Un encens à base de lavande et de millepertuis pour se relaxer et se préparer au sommeil...

 

A la Frontière des Songes est un encens très doux, que l'on peut utiliser sans problème dans une chambre, à condition de n'en faire brûler qu'un ou deux centimètres à la fois, pour ne pas gêner l'endormissement.

 

Petite astuce : vous pouvez le faire brûler quelques centimètres dans la salle de bain  avant une douche ou un bain, notamment après le sportou une journée un peu éprouvante (froid, tensions nerveuses...).

La vapeur d'eau se charge du parfum et permet d'augmenter les propriétés relaxante de ce bel encens.

 

 

La Lavande est connue pour se propriétés relaxante, apaisante. Elle permet de lâcher les tensions musculaires, elle est aussi connue pour aider à apaiser les chagrins.

Le parfum de la lavande en fumigation est toujours nettement plus léger qu'en huile essentielle, il convient très bien aux personnes qui préfèrent des parfums moins marqués.

 

Le Millepertuis est utilisé en homéopathie pour lutter contre les états de déprime. En huile infusée, par massage, il est très efficace pour dissoudre les tensions musculaires d'origine nerveuse, notamment celles qui sont liées au stress (épaules contractées...).

Son parfum chaud apporte une note enveloppante à cet encens.

 

 

L'écorce de Saule apporte une note légèrement boisée et contribue à l'équilibre du parfum, ainsi qu'à la sensation d'apaisement.

 

La Gomme Arabique ne dégage pas de parfum particulier. Elle sert à lier les plantes pour former le bâton d'encens. Elle est connue pour augmenter le taux vibratoire global d'un encens.

Vous pouvez retrouver directement A la Frontière des Songes dans la boutique en un clic