L’Anti moustique

Sans pyrèthre, une façon totalement naturelle et douce de se passer des invités involontaires que sont les moustiques !

 

A brûler dans les chambres pour des nuits paisibles, ou bien sous les tables afin que la fumée ne s’envole pas au premier courant d’air à l’heure de l’apéro.

Le Chasseur de Rêves 

Composé uniquement de plantes aromatiques, Le Chasseur de Rêves vous invite à vous mettre à l’écoute de votre intuition, à porter à attention à vos rêves, à laisser votre créativité s’exprimer.

Dans la tradition celtique, les plantes qui composent cet encens sont cueillies entre Beltane (1er Mai) et le solstice d’été. On les fait brûler à la Samain (31 Octobre) pour que la lumière dont elles sont porteuses nous aident à traverser la longue nuit de l’hiver.

 

Vanille de Madagascar et Rose de Damas dominent dans cet encens tout en finesse, délicatesse et gourmandise.

 

Parfums d'Encens est certainement l'un des rares à vous proposer un encens à la vanille qui ne contienne ni parfum de synthèse et autre fragrance, ni une oléorésine de vanille. Et tant qu'à créer un encens avec de luxueuses matière, autant faire ça bien : notre vanille vient de Madagascar, et elle est même cultivée en biodynamie !

Cet encens très précieux est proposé en édition limitée pour le moment, compte tenu des spéculations sur le prix de la vanille depuis quelques mois.

Nous l'avons conditionné en boite de 5 Bâtons pour maintenir un prix raisonnable et accessible à chacun.

 

Sur une base de Cèdre et de Myrte vert, un encens spécialement dédié à la méditation et à tous les exercices d'ancrage !

Un parfum à la fois boisé et légèrement citronné, qui vous permet de vous installer dans votre méditation sans vous déranger ensuite.

 

 Nous l'avons conçu à la demande de nombreux pratiquants ayant des réactions allergiques à certains encens...et il semble bien que nous ayons réussi notre défi !

Pour tout avouer, nous allés chercher l'inspiration dans les grands textes antiques, et notamment dans l'épopée de Gilgamesh, où un encens contenant du myrte et du cèdre est cité...

 

Inspiré des traditions japonaises, La Caresse du Papillon est un encens tout dédié à la famille, au foyer, à la maison.

Tout de notes épicées, il invite à l'écoute des autres, à de la bienveillance, au partage. Il est parfait pour cocooner chez soi... ou chez les autres !

Petit plus : ses épices font de lui un excellent désinfectant naturel de la maison, et son parfum de pain d'épices est très apprécié des enfants.

Il est aussi parfait pour chasser les odeurs de tabac, de cuisine, de renfermé dans les pièces d'eau, d'animaux...

 

Menthe, Eucalyptus, Verveine... Un encens dynamisant, conçu tout exprès pour retrouver la joie de vivre et de l'enthousiasme !

C'est un encens du matin, à utiliser en particulier en hiver, lors des périodes dites de dépressions saisonnières où le manque de soleil se fait sentir sur le moral.

 

Petit plus : l'eucalyptus est bien connu pour agir sur le carrefour ORL, à utiliser donc dès que le nez coule, ou est bouché. Il ouvre les voies respiratoires, dégage le nez et crée immédiat une sensation de fraîcheur dans la gorge.

Petite astuce : à faire brûler dans la salle de bain, 2 ou 3 cm avant la douche ou le bain : la vapeur d'eau se charge du parfum et crée un effet "hammam" très agréable.

 

Un encens au parfum capiteux, doux, enveloppant, qui génère une sensation de tendresse, de sécurité intérieure. Un encens pour se sentir rassuré, un peu comme un grand doudou tout de parfum...

 

C'est un encens qui convient très bien lorsque l'on se sent déstabilisé, que l'on a besoin de prendre confiance en soi, de se sentir sûr de soi, ancré, avant un examen ou un entretient important.

Petite astuce : un encens à utiliser aussi avec les enfants, même bébés, surtout lorsqu'ils ont du mal à s'endormir, à se sécuriser. (attention, en toute petite quantité, les nourrissons ayant un odorat beaucoup plus acéré que le nôtre)